Nanako 03

Publié le par Mademoiselle D

Nanako-A la bouffe!!!-1er jour

En fouillant un peu, j'ai trouvé des bols, des assiettes, des verres et plein d'ustensiles de cuisine. Dans un coin, il y a des bouteilles de gaz. J'ai découvert avec surprise que je cuisinais plutôt bien: j'ai réussi à me faire quelque chose de mangeable avec du jambon, quelques légumes et des épices. Ce soir, je goûterai aux poissons dans les autres tonneaux. En revanche, je me demande combien de temps je pourrai tenir avec ces provisions.

Nanako-Soir-1er jour

Ce soir, le ciel est magnifique. Je regarde les étoiles, assise sur le pont, en mangeant un poisson que j'ai fait frire et une omelette avec des oeufs trouvés sur un tas de paille. J'aurais bien aimer trouver la poule. Elle doit sûrement se cacher quelque part dans la cale.
Je vais me coucher. Demain, j'essayerai de faire bouger le bateau. En supposant que je sache le conduire. Cela dit, pas plus tard que ce matin, j'ai découvert que je savais cuisiner.
J'ai l'impression de me réveiller d'un long sommeil et de retrouver mes facultés.





note: bon, ok, ça stagne un peu. Mais la suite est bien plus intéressante, promis >< Le nom du prochain chapitre est : Nanako 04-1ere nuit-Le rêve éveillé

Publié dans Nanako

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article